Actualités

  • En hiver : hydrater votre peau en profondeur

      L'hiver arrive! Pensez à hydrater votre peau en profondeur: votre institut Institut Brocéliande vous propose une large gamme de masques et de soins, réalisables à la maison ou à l'institut, pour réparer votre peau et la préparer en douceur à la nouvelle...

Maquillage Permanent

 

Esthéticienne depuis plus de 25 ans avec une expérience de 12 ans en maquillage permanent, Christine  vous conseille et vous propose une consultation préalable offerte de 15 mn environ pour déterminer avec vous les résultats que vous souhaitez obtenir. Les techniques actuelles permettent de travailler en transparence pour un résultat subtil et plus naturel.


Le maquillage permanent (ou dermopigmentation) est une technique qui consiste à implanter du pigment dans les couches superficielles de la peau. Il permet d’améliorer une ligne de sourcils, de repulper ou redessiner une lèvre, de donner de l’intensité au regard.

Comme chaque cliente est unique, le tracé et la teinte seront choisis en fonction de votre visage et de votre style.

Le maquillage permanent est réalisé selon des règles strictes d’hygiène. Les pigments utilisés sont d’origine minérale, en dose unique et de qualité pharmaceutique, sans conservateur et en accord avec les normes européennes et américaines.

 

Photos :

Les Sourcils

Les Lèvres

Les Yeux

 

- Les sourcils

Une ligne de sourcils inexistante.

Des poils clairsemés qui ne repoussent plus.

Une ligne trop fine ou trop courte.


- Les lèvres

Des lèvres trop minces.

Un contour dépigmenté.

Il est possible d’opter pour un maquillage permanent naturel en ajoutant de la couleur aux lèvres par un voile de couleur proche de celle de la muqueuse.

On peut réaliser un contour seul avec la possibilité de dégrader la couleur pour un contour moins appuyé.


- Les yeux

Pour celles qui ne supportent pas les produits de maquillage. Pour les femmes pressées, sportives. Pour donner de l’intensité à votre regard.
L’intensification de la ligne de cils permet de façon très discrète de densifier la frange de cils.

Cette technique s’adapte à tous les regards et à tout âge. L’eye-liner est proposé pour un maquillage plus sophistiqué.

 

Voir les tarifs